Formation sur les meilleures pratiques de la passation des marchés - Photo officielle

Ministry of Environment and Forests (MOEF)

Dans 2018, Asie, Passation des marchés by llebrun

Formation sur les Meilleures pratiques de la passation de marchés publics

Pays : Bangladesh
Client : Ministère de l'environnement et des forêts du Bangladesh
Date : 29 octobre au au 2 novembre 2018
Satisfaction générale : 93%


Services rendus
Description des services rendus
Formation de 5 jours à Kuala Lumpur à l’intention de 10 agents du Ministère de l’Environnement et des Forêts au Bangladesh impliqués dans le projet Clean Air and Sustainable Environment (CASE).


Objectifs spécifiques
Objectifs spécifiques

▪ Développer une compréhension détaillée de la passation des marchés selon les directives de la Banque mondiale et autres bailleurs de fonds.▪ Maîtriser le nouveau cadre de la passation des marchés adopté par la Banque mondiale en 2016 et sensibiliser sur les nouvelles orientations.▪ Comprendre les activités, procédures, normes et principes sous-jacents aux marchés de fournitures et de travaux, ainsi qu’à la sélection de consultants.▪ Définir et planifier toutes les activités du processus d’un appel d’offres et d’une demande de proposition.



Commentaires de participants sur la mission
Commentaires de participants sur la mission
« Le sujet était très pertinent et adapté en fonction de nos besoins. Très bonne présentation tout au long de ce séminaire ». « Maxime maitrise parfaitement son sujet, il est enthousiaste et énergique et il met énormément d’efforts afin d’assurer la bonne compréhension de tous les apprenants ».